Journée latino américaine de la presse : Jacot honore les journalistes Carrefourois.

Journée latino américaine de la presse : Jacot honore les journalistes Carrefourois.

Plusieurs journalistes vivant et ayant vécu à Carrefour ont été honorés par le président directeur général de " Les Groupes Jacques Hans Vilfort", Jacot dit " Nèg Kafou a ", ce vendredi 5 juin 2020, en vue de commémorer la journée Latino-américaine de la presse.


Jean Serginho Lindor de la Télévision Nationale d'Haïti (TNH), Esaï César de la Radio Éclaire, Eddy André de la radio télé Scoop, tels sont, entre autres, les travailleurs de la presse ayant été honorés pour leurs travaux ô combien remarquables au niveau de la presse haïtienne par celui qui se fait appeler "Nèg Kafou a".


"Les groupes Jacques Hans Vilfort et moi honorons ces journalistes, non seulement pour saluer leurs travaux mais encore pour les stimuler à continuer sur le chemin du travail acharné, " précise le directeur du Centre Sportif de Carrefour. Plus loin, il fait savoir que sa démarche s'inscrit dans la dynamique de promouvoir toutes les valeurs detenant un rapport avec la commune de Carrefour.



Notons que Jacques Hans Vilfort est aussi journaliste. Il est chroniqueur sportif depuis environ une trentaine d'années. De la radio Espérance à la radio télévision Caraïbes en passant à la radio télé Éclair, il inscrit son nom en majuscule dans le Panthéon des promoteurs du sport en général et le football haïtien en particulier.

Share

La Rédaction 230

Kafounews

Laisser un commentaire

0 Commentaires