Jacot vole au secours des nourrices de l'hopital Maternité de Carrefour

Jacot vole au secours des nourrices de l

Pour commémorer la fête des mères, dans un esprit altruiste, Jacques Hans Vilfort (Jacot / Nèg Kafou a) a visité les nourrices de l'hopital de Maternité de Carrefour.

Conscient du niveau de vulnérabilité des mamans, Nèg Kafou a, pour la deuxième année consécutive, à l'occasion de la fête des mères, ce dimanche 31 mai 2020, a procédé à la distribution d'enveloppe contenant de l'argent au sein de l'hopital de Maternité de Carrefour.

Elles sont plusieurs, les femmes venant de mettre au monde un nouveau né, à avoir reçu cette générosité de la part du PDG des groupes Jacques Hans Vilfort. Il explique : "Je fais ce geste aujourd'hui dans le but d'apporter ma part de don à la communauté carrefouroise". Plus loin, il fait savoir qu'il ne compte pas rester là. "Je vais soutenir ces femmes pendant un bon bout de temps afin qu'elles puissent plus ou moins prendre soin de leurs progénitures", dit-il.


Jeanty Berline a 19 ans. Elle vient d'accoucher son premier enfant. Timide, elle dit être très contente et ne s'attendait pas à recevoir de cadeau tout en encourageant Jacot à poursuivre ce chemin. Pour sa part, Germain Anite, qui vient, elle aussi, d'accoucher son premier enfant, un petit garçon, se montre très contente. Elle remercie le responsable du Centre Sportif de Carrefour (CTC) d'avoir pensé à elle. "C'est vraiment un cadeau, je vous remercie de tout coeur", avoue-t-elle.

Share

La Rédaction 220

Kafounews

Laisser un commentaire

1 Commentaires

  • Novack Deriscar

    June 01, 2020 - 09:21:27 PM

    Je te félicite cher Directeur Jacques Hanz Vilfort au nom du groupe les anciennes gloires d'Ascar que Dieu t'accompagne et qu'il te donne plus d'opportunité pour aider les carfourrois et les carfourroises pour ce beau travail que Dieu te protège ????????????