Covid-19 : la mairie et l'Association des Entrepreneurs de Carrefour volent au secours du centre d'accueil et du commissariat

Covid-19 :  la mairie et l

Ce mardi 14 avril 2020, l'Association des Entrepreneurs de Carrefour ont, sous la houlette de la mairie de ladite ville, fait don de deux enveloppes contenant chacune une bagatelle de 10 mille dollars américains, au Centre d’Accueil de Carrefour ainsi qu'au Commissariat principal de la zone (OMEGA) en vue de permettre à ces institutions de tenir le coup en ces temps difficiles .

Cette démarche s’inscrit dans le cadre du plan d’action municipal relatif à la lutte contre la propagation de la Covid-19 dans le pays en général et à Carrefour en particulier , explique le premier citoyen de la ville, M. Jude Édouard Pierre. Plus loin, il fait savoir que d'autres institutions de la zone auront à recevoir un peu d'aide en vue de survivre à cette periode qui n'augure rien de bon.


Madame Georgette Julien, la directrice du Centre d'Accueil de Carrefour s'est montrée très satisfaite à l'égard de ce geste. "Nous ne disposions vraiment pas de moyen pour prendre soins de nos 450 enfants, les tenir confinés n'a pas été du tout facile pour nous. Ce don va nous aider à tenir le coup pendant quelques jours",  exprime-t-elle avant de remercier le maire ainsi que les entrepreneurs qui ont eu à penser à ces enfants en situation difficile. Elle encourage d'autres membres du secteur privé de ladite commune à faire pareil, car, dit-elle, le moment est à la solidarité.


Près d'une douzaine d'entreprises ont supporté cette demarche. C'est le cas de Wolfy Titi Lotto, Ok Nènè Lotto, Ok Michelet Lotto, La Shekina Hôtel, Divinité Lotto, Kou Bar, Metropolis Bar and Grill, Sirop distribution, Fils Bolos,Jwi lavi Bar, JJ quincaillerie et Koupe Gaz.


À noter que le centre d'accueil a aussi, à l'occasion, reçu des kits alimentaires et sanitaires.

Share

La Rédaction 230

Kafounews

Laisser un commentaire

1 Commentaires

  • Rodolson JEANTY

    April 15, 2020 - 09:23:17 PM

    Bon travay , kenbe n enfòme.