Tu es sublime, maman!

Tu es sublime, maman!

Chère Moon,

Je t’aime. Je ne saurais commencer cette lettre par une phrase autre que celle-là. Cette phrase que je traduis parfois avec les petites tapes que je t’administre aux fesses ou par ces pincements sur ta peau; cette phrase que je n’arrive pas à te dire à haute voix sans pouffer. Il n’y a pas d’amour plus fort que celui qui lie une fille à sa mère, et une mère à sa fille, et ce, peu importe qu’elles soient démonstratives ou non. On est proche de la fête des mères, et je ne voulais pas que ce jour passe inaperçu ou que je me contente de te faire un cadeau qui, peut-être au bout de l’année, se fanera. Je préfère opter pour ce que j’aime mieux faire : écrire. Utiliser les mots pour te dire ce que je ne te dis qu’à demi jusqu’à maintenant et peut-être même indirectement. Cette lettre, elle est bien pour toi, m’ man ; peu importe si quelqu’un d’autre la lit, c’est toi qui me l’a inspirée : chaque mot, chaque phrase, chaque pensée. Je t’écris ces mots afin qu’ils puissent résonner longtemps dans ton cœur comme une mélodieuse antienne d’amour, de reconnaissance et d’admiration pour cette maman merveilleuse, joviale, amusante et belle que tu es. J’espère qu’ils resteront gravés à jamais sur ton cœur, et si jamais, un jour, tu oublies une de ces paroles, tu pourras toujours te replonger dans les lignes de cette lettre pour te rappeler à quel point tu es aimante et aimée.

Je t’imagine déjà en train de lire cette lettre. C’est pour cette raison que je t’invite à prendre cette chaise basse que tu adules tant et t’asseoir, car comme tu le sais, ta fille est un vrai moulin à mots quand il s’agit d’écrire. Et, même si je réunissais tous les mots connus et inventais de nouveaux, même si j’écrivais jusqu’à ne plus sentir mes doigts et à épuiser toutes les touches de mon clavier, je ne pourrais conter toute ta splendeur et encore moins te dire tout ce que je ressens pour toi. D’ailleurs, quand il s’agit de toi, les mots perdent leurs sens, d’un coup ils deviennent vides. Toutefois, je ne peux rester indifférente et ne pas essayer de traduire mes sentiments à ton égard à travers des sons qui pourront résonner dans ton cœur et te bercer de cet immense amour que je te porte quand tu liras cette lettre. Comment ne pas remercier la Providence de m’avoir autant bénie en m’allouant une maman aussi belle, aussi féminine et charmante ; une maman forte, dévouée et pieuse ? Plus qu’une simple maman, tu as été la meilleure amie que je n’ai jamais eu, ma voisine préférée, ma concurrente en voix et en élégance par laquelle je ne me sens nullement menacée (Lol).

Pour paraphraser D-fi, si on me demandait pourquoi je suis une princesse, je répondrais parce que ma mère est une reine. Une maman-reine, une reine-maman, une reine quand-même. Tu es la personne humaine la plus merveilleuse que je connaisse. Ton âme aussi pure que lin n’incarne que sagesse, amour et fidélité. À mes yeux, tu es l’incarnation même de Dieu sur Terre. Tu es sublime, merveilleuse et tellement élégante. Je suis extasiée de pouvoir dire que je tiens de toi, et pas qu’un peu. Je t’admire doublement : tu matérialises la définition parfaite d’une femme : belle, élégante, dépendante, ferme, sensible, douce, habile, aimante et tu es une épouse et une maman hors norme. Ton courage n’a d’égal que cette aura divine que tu dégages. Ta joie de vivre, ta spontanéité ; le fait que tu sois une femme complète et accomplie en ayant gardé ton âme d’enfant, ta foi en Dieu et aux bonnes choses de cette vie ne font que compléter la femme extraordinaire que tu es. Tu es un modèle de courage, de persévérance, de patience et je suis fière de tout ce que tu as accompli en tant que femme, mère et épouse. Tu es la preuve que l’on peut être une femme forte et épanouie en étant mère et rester éternellement jeune simplement en créant une atmosphère de joie pour son âme, et ceci, que l’on soit accompagnés ou seuls. Tant de belles leçons que tu m’as apprises au cours de ma vie, et je te suis tellement reconnaissante de m’avoir insufflé ces valeurs et cette façon d’être. Tu es belle sans être prétentieuse ; tu apprécies ta personne et tes efforts sans être narcissique ; et tu restes une maman attentive et douce au temps des orages comme au temps de beau soleil pour maintenir l’équilibre émotionnelle de tes enfants. Tu fais notre bonheur passé avant le tien. Tu nous écoutes et nous conseille tout en nous laissant prendre nos propres décisions et suivre nos propres chemins sans nous forcer à cheminer dans la voie que tu aurais voulue pour nous. Tu es ce phare dans nos nuits torrentueuses, cette bouée de sauvetage dans nos océans tumultueux et cette voix intérieure rassurante qui nous guide dans les incertitudes de nos existences. Tu es mon dieu, mon salut et ma forteresse. Quand tu es là, instantanément, les tempêtes de ma vie se calment, mes larmes se tarissent et mon âme se requinque. Comment ne pas être en admiration devant tant de bonté, de beauté et d’amour ? Mom, je ne t’ai l’ai peut-être jamais dit, mais je veux que tu saches que sur Terre, tu es la femme que j’admire le plus et ceci, à tous les niveaux.

Je sais que l’on n’est pas toujours sur la même longueur d’onde et étonnement, cela vient du fait que nous partageons la plupart de nos traits caractéristiques. Mais, qu’est-ce qu’on s’amuse et qu’est-ce qu’on s’aime aux travers de nos différends et de nos ressemblances ! M’man, je t’aime autant que tu m’aimes même si on ne se l’avoue pas souvent avec des mots. De toute façon, aimer, ce n’est pas le dire avant tout, mais le prouver. Et, c’est ce qu’on fait, à notre manière, tous les jours que Dieu fait. Ma très chère angesse gardienne, je te remercie pour tes prières qui ne cessent de me porter au-delà des vicissitudes de cette vie. Ma tendre infirmière, merci pour ta main douce sur mon corps endolori et ta présence réconfortante, avec le pouvoir de chasser mes plus sombres démons. Merci de partager ma vie et d’être cette âme enchantée qui accueille la mienne qu’elle soit joyeuse ou triste. Comme tu le dis toujours, plus dans le but de te flatter que tout autre chose, mais c’est aussi une vérité indéniable : il suffit que je te respire pour revenir à la vie et ça, même en étant au fond du gouffre. Je t’aime, je t’aime et je t’aime. C’est un bien trop courte phrase pour te dire tous les sentiments qui m’animes quand il s’agit de toi, pour te louanger tout ce que tu m’inspires en tant que femme avant tout, en tant que maman et en tant qu’épouse. Même ces 1 500 mots feraient une bien piètre lettre pour te dire à quel point je te vénère, je t’aime et je t’admire. Tu m’es vraiment tout, toi. Et, je te dois tout : ma vie, ma personnalité, ma beauté de femme, mon élégance. J’aime tellement savoir que je te ressemble intérieurement et aussi un peu extérieurement.

Pour une raison ou pour une autre, s’exprimer ainsi à vive voix n’est pas toujours facile à moins d’écrire le discours. Et même là, la partie ne serait pas gagner. Tu sais que j’ai les larmes faciles, je ne pourrais même pas te lire tout ça sans avoir la voix cassée et les yeux noyés de larmes de reconnaissance, d’admiration et de respect. Toutefois, je sais que tu sais à quel point tu comptes pour moi et que je te veux dans ma vie. Cette lettre n’est qu’une infime partie de tout ce qu’il y a à dire sur toi, mais je tenais à te rappeler, en partie, la maman extraordinaire que tu es et tout ce que tu m’inspires en tant que Femme - quoiqu’en étant une femme très sûre de toi, je sais que tu ne t’en doutes pas, mais je voulais quand-même te le dire ne serait-ce qu’à travers ces quelques mots. Ma très chère Moon, je n’ai qu’une prière : que nos vies soient longues et prospères afin que l’on continue à être cette cocotte et ce figaro coulant doucement dans ce lien de bonheur et de félicité que l’on s’est construites tout au long de notre passage sur cette planète. Et, si nous devions avoir une autre vie après celle-ci, l’Univers n’aurait nul autre choix que de nous redonner le même statut : mère-fille. Cette fois, qui sait, peut-être que les rôles seront inversés. Mais, peu importe, que je continue à être ta fille dans les autres vies ou que tu deviennes ma fille, ça reviendrait au même.( Imagine que je sois ta mère rien qu’un instant, Mom. Tu me rendrais folle pour de bon, cette fois.) Mais bon, peu importe qui serait qui, l’important est que notre lien indéfectible perdure à jamais, sur Terre ou sur d’autres planètes, ici-bas et au-delà, jusqu’à l’Éternité. Pour reprendre Zaho, tu es ma Lune et je ne vois que toi. Je t’aime, Mom !

Ta fille-amie-voisine qui t’aime infiniment...

Senn

Share

La Rédaction 234

Kafounews

Laisser un commentaire

145 Commentaires

  • Fleury

    May 27, 2024 - 05:10:55 PM

    Toutes mes félicitations, c'est un très beau texte

  • LABONTÉ

    May 27, 2024 - 05:16:08 PM

    Toutes mes félicitations très chère.

  • Polycape Fresidor

    May 27, 2024 - 05:22:57 PM

    Sublime, elle l'est encore plus

  • JBS

    May 27, 2024 - 05:23:09 PM

    Quand la magie de la poésie se marie à la puissance de la sincérité... Que du bonheur de vous lire madame !

  • Wilfrid YOUTE

    May 27, 2024 - 05:43:08 PM

    M ap prete mo sa yo trop parfait ❗

  • Wilfrid YOUTE

    May 27, 2024 - 05:43:10 PM

    M ap prete mo sa yo, trop parfait ❗

  • Francesca

    May 27, 2024 - 05:59:36 PM

    Jolie lettre

  • Annette François

    May 27, 2024 - 06:24:42 PM

    Felicitations ma chère

  • Dorvensca M. Isaac

    May 27, 2024 - 06:32:22 PM

    Magnifique lettre Alex !

  • Erlentz SYLABE

    May 27, 2024 - 07:06:18 PM

    Félicitation ma chérie

  • Ertha

    May 27, 2024 - 07:09:30 PM

    Tu as su bien manier les mots pour exprimer ton amour envers elle. Un très beau texte!????????

  • Ertha

    May 27, 2024 - 07:10:39 PM

    Tu as su bien manier les mots pour exprimer ton amour envers elle. Un très beau texte!

  • Isaac Pluviose

    May 27, 2024 - 07:24:27 PM

    C'est un très beau texte. Toutes mes félicitations très chère.

  • Léandre Maryse

    May 27, 2024 - 07:52:36 PM

    C'est un très beau texte! Toutes mes félicitations ma chérie ????

  • Bettina

    May 27, 2024 - 07:55:22 PM

    Toutes mes félicitations ma belle, ta lettre est vraiment magnifique.❤️❤️❤️

  • FLEURANT

    May 27, 2024 - 08:20:17 PM

    Félicitations à toi chère, continue ainsi !!!!

  • NOE

    May 27, 2024 - 08:24:16 PM

    Une mère est bien plus que ce que l'on pense.

  • Christian Edouard BAZILE

    May 27, 2024 - 08:25:21 PM

    Sa move. Très bèl tèks

  • LOUIS

    May 27, 2024 - 08:37:08 PM

    C'est un très beau texte. J'ai adoré????!

  • Venise

    May 27, 2024 - 09:20:54 PM

    Toutes mes félicitations, très beau texte.

  • Roodley TATAILLE

    May 27, 2024 - 10:21:23 PM

    Un texte qui donne aux hommes l’envie d’être mère. Mes félicitations

  • Desrosiers

    May 27, 2024 - 10:38:37 PM

    Très original comme texte

  • Bill gaste Pierre

    May 28, 2024 - 08:01:10 AM

    ça , ça m'émeut aux larmes ????

  • Victoriah Steel

    May 28, 2024 - 09:33:32 AM

    Très beau texte.????????????

  • Shneidyne

    May 28, 2024 - 09:39:57 AM

    Très beau texte !

  • Lewinskie

    May 28, 2024 - 09:53:31 AM

    Très beau texte.

  • NORE

    May 28, 2024 - 10:17:16 AM

    Super

  • PLAISIR

    May 28, 2024 - 10:47:50 AM

    Toutes mes félicitations pour ce texte dédié à ta splendide maman.

  • Paul Mackenley

    May 28, 2024 - 11:45:23 AM

    Toutes mes félicitations AM

  • TERMITUS

    May 28, 2024 - 01:12:48 PM

    Très beau texte ! Félicitations ! ????

  • SIVERNÉ

    May 28, 2024 - 03:10:40 PM

    Félicitations chère! Continues ainsi!

  • ????

    May 28, 2024 - 03:36:55 PM

    ????

  • Jean Syride

    May 28, 2024 - 10:46:05 PM

    Très beau texte! Félicitations chère!

  • Jean Syride

    May 28, 2024 - 10:46:33 PM

    Très beau texte! Félicitations chère!

  • EDOUARD Lesner

    May 29, 2024 - 08:25:29 AM

    Félicitations Alexandra

  • Youte

    May 29, 2024 - 08:51:46 AM

    Maman est sublime, le texte est également sublime. Toutes mes félicitations !

  • Iphraine Keepler

    May 29, 2024 - 09:33:00 PM

    Intéressant

  • Jean Marc FLEURIMOND

    May 29, 2024 - 10:43:54 PM

    Bravo Alexandra, toutes mes félicitations

  • Plume noir

    May 29, 2024 - 10:51:25 PM

    C'est un Très beau texte Bravo à vous

  • Lovely

    May 29, 2024 - 10:53:19 PM

    Toutes mes félicitations ma chère

  • Jean Reynald Vilmé

    May 29, 2024 - 10:55:23 PM

    C'est du lourd ça franchement

  • Bijou

    May 31, 2024 - 05:17:12 AM

    J'ai lu les textes, ils sont très inspirant. Je les aimes bien mais le texte de Jean Marc Fleurimond m'a chopé le cœur, je vote pour lui. Bravoooo et félicitations. Bon succès à toi Fleuj.

  • Nerlandia ADENY

    May 31, 2024 - 11:01:32 AM

    Félicitations à toi, cousine préférée!???????????? Très beau texte!????????

  • Nerlandia ADENY

    May 31, 2024 - 11:05:28 AM

    Alexandra MORISSETTE Très belle lettre!

  • Tu es sublime ,maman

    May 31, 2024 - 11:49:40 AM

    felicitation ma fille

  • Junior LAURENT

    June 02, 2024 - 11:14:41 AM

    Super

  • Fenson

    June 02, 2024 - 11:49:55 AM

    Très beau texte ????

  • Fenson Cherenfant

    June 02, 2024 - 11:51:31 AM

    Joli texte! Félicitations ????

  • AMBROISE Wesner

    June 02, 2024 - 11:55:09 AM

    Ta mère représente pour toi une source inépuisable d'amour et de soutien. Tes mots reflètent parfaitement la profondeur de vos liens et l'importance qu'elle a dans ta vie. Les anecdotes personnelles que tu partages ajoutent une dimension authentique et émotive à ton témoignage. Bravo pour cette belle déclaration, pleine de sincérité et de tendresse. Félicitations pour cette lettre émouvante qui capte si bien l'essence de vos sentiments.

  • Valdy

    June 02, 2024 - 11:55:52 AM

    Bravo Alex-Cent-Draps????????????

  • djoubenson

    June 02, 2024 - 12:03:07 PM

    Très beau texte! vos idées sont toutes bien jalonnées. Bon travail Mlle Morisette!

  • Jean Baptiste Ricarline

    June 02, 2024 - 12:10:43 PM

    Felicitation ma chérie????

  • Jean Baptiste Ricarline

    June 02, 2024 - 12:10:44 PM

    Felicitation ma chérie????

  • Jean Baptiste Ricarline

    June 02, 2024 - 12:10:44 PM

    Felicitation ma chérie????

  • Jean Baptiste Ricarline

    June 02, 2024 - 12:11:12 PM

    Felicitation ma chérie????

  • LINDOR

    June 02, 2024 - 12:40:41 PM

    Great !

  • EXAVIER Michel Thelor

    June 02, 2024 - 12:51:00 PM

    Félicitations

  • GG

    June 02, 2024 - 05:46:15 PM

    Très original ! On voit bien que le cœur y est . Felicitations Mlle Morissette!

  • Dawouny Dumerzier

    June 02, 2024 - 06:03:19 PM

    C'est très bien ce texte.

  • Roodson DUCLAIRVIL

    June 02, 2024 - 09:00:52 PM

    Ce qui m'a le plus fasciné dans tes écrits, c'est leur authenticité et leur capacité à toucher directement le cœur. Tu ne cherches pas à complaire ou à masquer la réalité ; tu exposes tes pensées avec une sincérité saisissante. Tes mots semblent couler de source, révélant un talent inné pour l'écriture. C'est d'autant plus impressionnant lorsque l'on considère que tu excelles dans un domaine bien éloigné des lettres. Ton aisance dans l'art de la plume est tout simplement remarquable."

  • Françoise Jean

    June 03, 2024 - 11:17:08 AM

    Toutes mes félicitations ma chérie !!! Très beau texte

  • Baste

    June 05, 2024 - 10:08:07 AM

    J'adore te lire, Alex. Ne t'arrête pas, c'est un texte magnifique !

  • Alexa

    June 05, 2024 - 04:51:49 PM

    Très beau texte!

  • John Widly JEAN

    June 06, 2024 - 06:42:54 PM

    Un très beau texte, on peut facilement s'imaginer tout l'océan d'émotion et de ressentiment de bonté, de reconnaissance et d'espérance, dans lequel tu te noyais en écrivant chaque mot de ce texte. Sublime elle l'est véritablement

  • Richard Calixte

    June 07, 2024 - 08:09:53 AM

    Toutes mes félicitations !

  • Max Jonathan

    June 11, 2024 - 02:08:05 PM

    Très beau texte ✨????

  • Wesker

    June 11, 2024 - 02:14:29 PM

    Comme elle est belle, ta lettre lettre, pleine d'émotions. J'aime bien. Bon travail Alexandra !

  • Wilder Sylvain

    June 11, 2024 - 09:12:57 PM

    Alex, tu sais dire ce que tu ressens avec des mots justes. C'est un très beau texte. Je le kiffe grave. Succès !

  • METELLUS

    June 11, 2024 - 11:55:28 PM

    Profonde et édifiante ! Bravo à toi.

  • Jean Veny CERISIER

    June 12, 2024 - 09:02:55 AM

    Un très beau texte. Félicitations !

  • NOËL

    June 12, 2024 - 09:03:09 AM

    Bravo !

  • Joseph Jackson

    June 12, 2024 - 09:03:26 AM

    Ou ekri on bèl tèks Alexandra Morisette. Bravo ????????

  • AUGUSTE Ricardo

    June 12, 2024 - 09:11:45 AM

    C'est un très beau texte ???? Toutes mes félicitations Momo ????

  • Smyrne

    June 12, 2024 - 09:13:59 AM

    Un très beau texte!

  • IPHAËL

    June 12, 2024 - 09:19:37 AM

    Ce texte est beau, simple et très intéressant. Toutes mes félicitations Alexandra.

  • Petite Veine

    June 12, 2024 - 09:21:37 AM

    Sa bel

  • EXAVIER Michel Thelor

    June 12, 2024 - 09:26:27 AM

    Super

  • Jean-Louis Marcus

    June 12, 2024 - 09:28:47 AM

    C'est Top! En voilà une preuve d'amour!

  • Tafa

    June 12, 2024 - 09:35:04 AM

    Waohh très beau texte toutes mes felicitations

  • FÉNÉLUS

    June 12, 2024 - 09:36:46 AM

    Ce texte est profond et inspirant !!Félicitations !!

  • Jean Michel John Woodny

    June 12, 2024 - 09:43:31 AM

    Super beau texte !

  • Lindor

    June 12, 2024 - 09:48:10 AM

    M pa te janm konnen te dwe gen kòmantè la a non. Lol !! Bravo !! Bravo Alexandra !!

  • Christelle

    June 12, 2024 - 09:48:15 AM

    Très beau texte, félicitations.

  • Lindor

    June 12, 2024 - 09:48:59 AM

    Bravo Alexandra !! Ton texte est sublime ! Franchement !! Bravo !!

  • Loudegie

    June 12, 2024 - 09:49:07 AM

    Un très beau texte???????????? Mes félicitations Alex!

  • Lindor

    June 12, 2024 - 09:49:28 AM

    Bravo Alexandra !! Ton texte est sublime ! Franchement !! Bravo !!

  • Mia

    June 12, 2024 - 09:54:14 AM

    beau texte

  • Alexandra

    June 12, 2024 - 10:22:20 AM

    Fière de toi, Lex! ❤

  • Ernso DORVILUS

    June 12, 2024 - 10:35:46 AM

    Une excellente réflexion. Good job

  • Dalusma Iphanise

    June 12, 2024 - 10:46:55 AM

    Félicitations c'est vraiment émouvant ????

  • RG

    June 12, 2024 - 11:06:02 AM

    Bravo senn !????

  • RG

    June 12, 2024 - 11:07:16 AM

    Bravo senn !????

  • lavache

    June 12, 2024 - 11:13:13 AM

    J’adore ce texte, mes félicitations ????????

  • Mirlène

    June 12, 2024 - 11:38:22 AM

    Je t'aime ma poupée

  • Boss Natalie

    June 12, 2024 - 11:59:09 AM

    Mes félicitations????

  • Tafany

    June 12, 2024 - 12:41:37 PM

    Waohhh félicitations Alexa ????

  • Saint Hilaire Florcy Francia

    June 12, 2024 - 01:22:12 PM

    Un texte très émouvant, félicitation ma chérie

  • Saint Hilaire Florcy Francia

    June 12, 2024 - 01:23:49 PM

    C' est un texte très émouvant, félicitation ma chère.

  • Saint Hilaire Florcy Francia

    June 12, 2024 - 01:24:27 PM

    Très émouvant, félicitation ma chère

  • Saint Hilaire Florcy Francia

    June 12, 2024 - 01:25:34 PM

    Très beau texte félicitation

  • TELISME

    June 12, 2024 - 01:37:51 PM

    Très beau texte!

  • Vanessa

    June 12, 2024 - 05:00:16 PM

    Très belle lettre.

  • Bedjea Astrid ZAMY

    June 12, 2024 - 07:43:57 PM

    Très beau texte.Continue ainsi ????????????

  • Xaviera R. Élie

    June 12, 2024 - 08:28:51 PM

    Excellent!

  • Nicolas

    June 12, 2024 - 08:40:18 PM

    Good!!!

  • DORILAS

    June 12, 2024 - 09:43:00 PM

    Félicitations ????, mw vrèman rnmn texte la

  • Merone

    June 13, 2024 - 06:12:12 AM

    Bravo très très beau texte,toutes mes félicitations

  • Bredy Selena

    June 13, 2024 - 08:38:28 AM

    Awww j'en rêve c'est tellement touchant et extraordinaire ufff enfin félicitation pour ce merveilleux dédicace????????

  • Dougenie

    June 13, 2024 - 08:46:53 AM

    Magnifique!♥️

  • Carvendish Dalton DUMÉUS

    June 14, 2024 - 08:58:09 AM

    Très joli texte. Nous avons toujours cru en toi, en ta plume. Bon bagay.

  • Lexiven

    June 14, 2024 - 08:59:48 AM

    Waouh! Mais quel texte! Y a pas mieux. Go! Go! Go! ????

  • Zoubouglou

    June 14, 2024 - 09:02:00 AM

    Une fois de plus, Alexandra MORISSETTE nous confirme son talent. Très bon papier, Lexitoosh !

  • Jean Marc Duméus

    June 14, 2024 - 09:03:28 AM

    Bèl kout plim. Bon tèks. Inspiration de génie. Ta mère est fière de toi, j en suis sûr.

  • Qaïd

    June 14, 2024 - 09:05:07 AM

    Waw! Lexa! Mais quelle inspiration ! ???? Nous sommes à fond derrière toi.

  • Dalex

    June 14, 2024 - 09:06:23 AM

    Tu écris tellement bien ! ???? Merci de nous émerveiller toujours. Ta mère est fière.

  • Nean Baptiste

    June 14, 2024 - 09:07:24 AM

    Très beau texte ! Exquis !

  • Sébastien Harold Charroux

    June 14, 2024 - 09:08:33 AM

    Tellement beau, le texte.

  • CineQuotes

    June 14, 2024 - 09:10:25 AM

    Une très belle plume ! Bravo, Alexe!

  • Norma Jean Philippe

    June 14, 2024 - 09:11:29 AM

    Bon bagay, pitit fi m. Manmi w fyè.

  • Ti Pòl Eli

    June 14, 2024 - 09:12:47 AM

    Bèl tèks, Lex. Nou kwè nan ou.

  • Alex Morissette

    June 14, 2024 - 11:28:27 AM

    Je suis fier de toi ma fille

  • Stevens

    June 14, 2024 - 11:30:44 AM

    Toujours un plaisir de te lire. Chapeau madame!

  • Nadia

    June 14, 2024 - 11:33:05 AM

    Bravo Sandra

  • Suze

    June 14, 2024 - 11:36:30 AM

    Je ne savais pas que les commentaires comptaient ici. Je t'ai déjà dit en privé à quel point ta lettre m'avait ému. Tu sais que ta plume m'a sauvé des fois et de nombreuses impasses. Ne lache pas, Alex. Tu as du talent et tu sais que je crois en toi.

  • Chris

    June 14, 2024 - 11:38:02 AM

    Bravo Lexa????

  • Marvens

    June 14, 2024 - 11:49:07 AM

    Pouse bourik ou fanm!

  • Marc Kenson

    June 14, 2024 - 11:51:33 AM

    Félicitations madame Alexandra!

  • Jude

    June 14, 2024 - 11:54:03 AM

    Très beau texte!

  • Lucie

    June 14, 2024 - 11:57:38 AM

    Bravo

  • Marie Love

    June 14, 2024 - 12:01:11 PM

    Felicitations

  • Yvelie

    June 14, 2024 - 01:42:06 PM

    Bèl kout plim

  • JPA

    June 14, 2024 - 01:43:51 PM

    Chapo Alexandra!

  • Luc

    June 14, 2024 - 01:45:14 PM

    Fanm nan bèl vre. E plim ban à la hauteur de beauté a. Bravo.

  • Pierre Marc

    June 14, 2024 - 01:47:25 PM

    Congratulations miss!

  • Pharah

    June 14, 2024 - 02:11:44 PM

    Félicitations ma chérie

  • Thamar

    June 14, 2024 - 02:13:42 PM

    Fière de ta plume. Toujours.

  • Lourdemia

    June 14, 2024 - 04:46:08 PM

    Bonne continuation Alex!

  • Juan

    June 14, 2024 - 04:47:43 PM

    Très belle lettre. Je kiffe.

  • Love

    June 14, 2024 - 08:05:00 PM

    Félicitations ma fille.

  • Rose

    June 14, 2024 - 08:05:40 PM

    Bravo Senn

  • Edgard

    June 14, 2024 - 08:27:53 PM

    Félicitations Lexa

  • Liline

    June 14, 2024 - 08:28:51 PM

    Fonce ma chérie

  • Sabrina

    June 14, 2024 - 11:59:14 PM

    Très belle lette, ma chérie.

  • Jade

    June 15, 2024 - 12:01:12 AM

    Bravo Morissette

  • Sann

    June 15, 2024 - 10:17:42 AM

    Très belle inspiration