La Fondation Harry Bretous supporte une vaste campagne de mobilisation communautaire ayant trois grands axes : le reboisement, l'assainissement/le renforcement des capacités de certaines organisations et la lutte contre le Covid 19. Cette vaste campagne de mobilisation communautaire, lancée le 26 juillet dernier, est réalisée par l'organisation baptisée, "Plante Ansanm pou Sove Seksyon yo" (PASS).
Dans une séance de formation effectuée dans la commune de Kenskoff, ce 28 juillet 2020, la coordination de l'organisation "Plante Ansanm pou Sove Seksyon yo" a salué la volonté manifeste et l'engagement de l'ex candidat à la présidence dans l'accompagnement des organisations citoyennes dans les bons et mauvais moments.
Interrogés sur le dossier de l'accusation du fils de M. Bretous dans l'assassinat de deux jeunes danseurs, les responsables de l'organisation PASS, parlent d'un complot, et plaident en faveur d'une enquête judiciaire fiable et équitable afin que lumière soit faite sur ce dossier.
Environnement:La Fondation Harry Bretous supporte une campagne d'assainissement et de reboisement
![Environnement:La Fondation Harry Bretous supporte une campagne d](assets/images/upload/blog/1596033756.jpg)
Ronald André 2
Collaborateur
1 Commentaires
Amaline Charles
July 30, 2020 - 12:30:13 PMBon travail. Si vous êtes interessé dans la Grand Anse du pays, je suis à votre disposition ou conractez moi au 31902357 / 32740888