Apocalypse Time , un groupe de Rap évangélique en pleine expansion.

Apocalypse Time , un groupe de Rap évangélique en pleine expansion.

En Haïti, si le rap s'installe depuis plusieurs années dans le secteur séculier, dans le monde évangélique l'histoire entre le rap et les chrétiens est plutôt récente. S'ils sont nombreux, les chrétiens qui sont accrochés à ce genre musical, il y en a d'autres qui l'ignorent jusqu'à date. Cependant en solo et /ou en groupe, les artistes chrétiens continuent d'emprunter ce chemin et ceci de la plus belle des manières. Apocalypse Time en est un exemple concret de cet état de fait.


Fondé en mai 2015, évoluant dans la commune de Carrefour, actuellement Apocalyspe Time est un groupe de 11 membres composé de rappeur, Dj et du staff management. " Nous avons décidé de travailler ensemble pour apporter la joie aux amoureux du rap évangélique, mais, également,  pour annoncer la bonne nouvelle dans un vaisseau qu'on utilise peu dans ce secteur", clame le frère Maurice Dieumet, fer de lance de ce groupe de plus en plus rayonnant dans le secteur évangélique.


Apocalypse Time sur scène, c'est  la chaleur, l'ambiance et la gaité au plus haut niveau. Avec une énergie débordante habituellement, ces jeunes rappeurs se font aduler partout où ils passent et occupent désormais une place de premier rang dans presque toutes les affiches évangéliques des festivités ayant eu lieu dans le pays.


Révélation

"Pa enkyetew" , en collabo avec Frè Gabe et Tami, est ce morceau qui a amené Apocalypse au devant de la scène du monde évangélique. C'est, jusqu'à date, le plus grand hit du groupe, en témoigne Maurice Dieumet.


L'année 2019

D'après Maestro Maurice, l'année 2019 n'a pas été rose pour le groupe, car il s'est fixé des objectifs qui n' ont pas été atteints. Gloire soit rendue à Dieu qui nous à donné la force de travailler très dur durant toute l'année, et, au final, nous avons conquis les coeurs des internautes en remportant le prix "Groupe de l'année " dans la première édition du Media Levanjil Awards à Le Villate, le 21 décembre dernier, dit-il tout content.


Et 2020?

"Notre objectif est de continuer de satisfaire l'attente de nos fans d'ici et d'ailleurs, sans oublier cette noble mission à savoir ramener des âmes à Dieu à travers des musiques,des vidéos que nous comptons offrir au public"  explique le maestro avant de lâcher, en ricanant, : "des surprises... il y en aura à profusion"..

Share

Lénus Gédéon 9

Collaborateur à Kafounews

Laisser un commentaire

4 Commentaires

  • Mika Mika

    January 08, 2020 - 04:43:04 PM

    Bravo apocalypse time je vous aime mes amours

  • David

    February 10, 2020 - 12:29:57 PM

    Mw renmen travay wap fè a big.mw kwè nan talanw

  • David

    February 10, 2020 - 12:30:06 PM

    Mw renmen travay wap fè a big.mw kwè nan talanw

  • Gaelle Henry

    February 10, 2020 - 02:19:37 PM

    Bravo mes amours