Malatchong, un long-métrage prometteur

Malatchong, un long-métrage prometteur

De court à long-métrage, le Musca group venant tout juste de réaliser Kafou, un film qui a connu un très beau succès, passe au niveau supérieur. Il travaille sur un projet de long-métrage qui pour l'instant est en plein tournage, Malatchong. Avec un staff chevronné qui investit temps et énergie, ce long-métrage promet d'être attrayant.

Le court-métrage récemment apparu de Muska Films, Kafou, a suscité l'admiration du public ce qui paraît-il a motivé cette production à sortir un nouveau film qui, bien sûr, est en tournage sur le sol haïtien. Suivant ce que l'on peut lire dans un article publié par le média en ligne Juno 7, les cinéphiles haitiens doivent languir un peu car, la sortie de ce film est prévue pour quelques temps soit la fin de l'année 2020.

Suivant les dires du cinéaste Gilbert Mirambeau Junior, toujours selon Juno 7, ce film est typiquement haïtien, il met en évidence deux politiciens qui font campagne et sillonent le pays avec une marchandise. Des acteurs et actrices bien connus de la place tels que Gessica Généus, Ashley Laraque,Kean Samuel André, Rolaphton Mercure font partie de cette aventure pour procurer, charme, sensation, vitalité et par-dessus tout réalisme à ce nouveau projet.

Tout comme l'était Kafou, Malatchong promet d'être sensationnel, et maintient d'ores et déjà en alerte les passionnés, amateurs et pros en matière de cinématographie.

Share

Blondy Wolf Leblanc (Gabynho) 100

Mémorand en psychologie à la Faculté des Sciences Humaines de l'Université d'État d'Haïti (FASCH-UEH), Gabynho est un acteur culturel très influent à Carrefour où il initie et coordonne "Festival Liv Kafou", "Semèn Jèn Ekriven Kafou" et "Week-end Poétique".

Laisser un commentaire

0 Commentaires