Hadad est l'un des huit jeunes carrefourois retenus pour le premier tour de la quatrième édition de Podium quartiers. Ayant déjà participé une fois, il veut gagner le trophée à tout prix .
L'année dernière Hadad avait participé à la 3ème édition de ladite compétition, concours de musique inter-quartiers organisé par Réal Productions et la Radio Télévision Caraïbes (RTVC). Lors de sa précédente participation où il était arrivé en quart de finale, ce jeune homme de 20 ans a fait de sa voix calme et légère un instrument sensoriel produisant un effet capiteux qui perfectionne les tympans de tous les fidèles du concours. Cette année, il revient plus déterminé que jamais sur le ring non pas pour plaisanter, mais pour utiliser sa voix qui traduit en lettre grasse le créateur musical qu'il est en vue de matérialiser son rêve: être le champion de Podium quartiers.
Né le 16 novembre 1999, Lémé Manoach Hadad est le benjamin d'une famille chrétienne de trois enfants, une famille dans laquelle tout le monde sait manier avec manière les cordes vocales de façon à produire des sons agréables à l'oreille. Une famille de chanteurs. Il ne considère pas son passage à Podium quartiers l'année dernière comme un échec mais plutôt comme un apprentissage lui servant de bâtons dans ses roues afin de mieux préparer sa présente participation.
4 Commentaires
Jean Pierre Nickenson
September 16, 2020 - 02:05:11 PMBonne Chance Hadad, c'est la commune Carrefour qui sera Champion
Emmanuela
September 16, 2020 - 08:28:29 PMBonne chance Hadad
junior
September 16, 2020 - 11:57:26 PMBonne chance freo
Lowens
September 18, 2020 - 03:13:04 PMKafounews bon bagay