Ce samedi 31 octobre 2020 marquera la deuxième sortie de week-end poétique à Carrefour. À l'occasion, une conférence-débat sera organisée au local de "La Shekinah Hotel".
C'est autour du thème: "Literati ak Vodou" que se déroulera, le 31 octobre prochain, la deuxième sortie de l'événement littéraire phare de la commune de Carrefour: Week-end poétique. Cette édition a pour invité spécial Chedlet Guilloux. Monsieur est multicasquetés. Il est poète, diseur, comédien, philosophe et professeur d'université.
L'invité spécial animera une conférence-débat avec pour modérateur le juriste et philosophe Franck Vanéus dans les locaux de "La Shekinah Hotel" sis au numéro 40, rue La paix, Thor 10 à Carrefour à partir de 5 heures pm. Deux artistes invités seront là en vue de mettre un peu de piment poétique dans la partie. Il s'agit du diseur Alexandre Emmanuel et du poète Brice Bernard.
Gabynho, l'initiateur de l'événement, s'est dit très satisfait du feed-back. Il invite les jeunes à venir participer nombreux à cette activité qui,dit-il, cristalise l'élan de certains jeunes à diversifier l'offre culturel au niveau de la commune et par là présente une alternative aux pratiques du "chawapetisme" qui prévaut au niveau de la commune.
La deuxième sortie de "week-end poétique"et suportée par: Kafounews, Eguens Infos Culturelles, Laye création, Stevlau Design, Monsieur Esmath Sainval, La Shekinah Hotel, Magistrat Jude Édouard Pierre, Club Littéraire Kettly Mars.
0 Commentaires