L’Argentine file en huitièmes

L’Argentine file en huitièmes


 
 
La rencontre opposant l’Argentine à la Pologne n’a pas offert le spectacle tant espéré par les aficionados. Les polonais n’ont jamais fait illusion dans cette rencontre à sens unique. Aucun tir cadré durant toute la partie. Pire, le meilleur polonais ce soir a été leur dernier rempart Szczesny.
 
La rencontre a débuté par le siège de la cage des européens de l’Est. Les sud-américains ont monopolisé le ballon. Acuña ratait de peu l’ouverture du score en deux occasions. Messi a été mis en échec par deux fois notamment sur penalty. Le jeune Julian Alvarez aussi. Les argentins ont pilonné les polonais sans réussir à tromper le magnifique Szczesny jusqu’à la mi-temps.
 
Au retour des vestiaires, la réussite a tourné à l’avantage des double champions du monde. En effet, sur leur premier tir cadré, ils ont marqué par Mac Allister d’une reprise sèche au second poteau. Les champions d’Amérique du Sud en titre sans être souverains ont dominé les débats du début à la fin. Le second but inscrit par Alvarez confirme tout le bien que l’on pense du pensionnaire des Citizens.
 
L’Argentine termine première de son groupe en remportant ses deux dernières rencontres dans la sérénité. Messi poursuit allègrement son rêve de toujours. Au prochain tour l’albiceleste affronte les socceros de l’Australie. Un adversaire tout à fait à sa portée. Les compatriotes de Maradona doivent se rappeler de leur déconvenue en ouverture de cette coupe du monde en jouant à leur niveau pour atteindre les quarts de finale de ce mondial de l’imprévisible.
 
 
 

L’Argentine file en huitièmes

Share

Franck S. Vanéus 43

Avocat et Philosophe...

Laisser un commentaire

1 Commentaires

  • Josue 26

    December 01, 2022 - 11:49:55 AM

    Bravo kfou news