Une Argentine fébrile élimine l’Australie

Une Argentine fébrile élimine l’Australie



Les rencontres à élimination directe ont débuté aujourd’hui. Les argentins ont mis le pied sur le ballon au début de la rencontre avant un temps fort en milieu de première période pour les Socceroos. Alors que l’on s’acheminait vers une mi-temps sur le score de départ, Léo Messi a trouvé la brèche sur un intérieur du pied gauche dont il a le secret consécutif à un une deux décalée avec Mac Allister.

En seconde période les australiens se sont fait piéger par le pressing argentin. Sur une erreur du gardien adverse Julian Alvarez récupère et catapulte le ballon dans les buts vides.

Suite à un but encaissé contre le court du jeu, les sud-américains se sont faits peur en fin de rencontre. Les argentins ont certes gâché beaucoup d’occasions, mais en fin de compte ils passent au tour suivant grâce à leur capitaine omniprésent en deuxième mi-temps. La Pulga a gratifié le public de gestes et de coups de reins du jeune Messi. Léo ce soir à tout donné. Il termine la rencontre essoré.

Au final, une Argentine peu sereine composte son billet pour les quarts contre les Pays-Bas dans six jours. Les amateurs du beau jeu doivent se frotter les mains.

Une Argentine fébrile élimine l’Australie

Share

Franck S. Vanéus 43

Avocat et Philosophe...

Laisser un commentaire

0 Commentaires